Page Content
Fils conducteurs en éducation inclusive
L’ATA et le conseil de spécialistes, Council for Inclusive Education, ont créé cette série de ressources afin de faciliter la mise en œuvre de la nouvelle Norme de qualité pour l’enseignement et de la nouvelle Norme de qualité pour le leadeurship scolaire en ce qui concerne l’éducation inclusive. Chaque ressource est conçue pour être le point de départ de tout apprentissage ultérieur et contient des informations de base, des stratégies d’enseignement et une liste de ressources supplémentaires directement liées aux sujets abordés.
|
Fils conducteurs en éducation inclusive – Ressources destinées au perfectionnement professionnel
(PD-170-2aF, 2020 12, 12pp)
|
|
Fils conducteurs en éducation inclusive – Collaboration avec les parents
(PD-170-5F, 2021 04, 8pp) |
|
Fils conducteurs en éducation inclusive – Évaluation des élèves dans une classe inclusive
(PD-170-8F, 2021 05, 8pp) |
|
Fils conducteurs en éducation inclusive – Santé émotionnelle et mentale
(PD-170-10F, 2021 05, 8pp) |
|
Fils conducteurs en éducation inclusive – Comprendre les comportements difficiles
(PD-170-6F, 2021 06, 8pp) |
|
Fils conducteurs en éducation inclusive – Troubles d’apprentissage
(PD-170-3F, 2021 02, 8pp) |
|
Fils conducteurs en éducation inclusive – Élèves à haut potentiel et doués
(PD-170-7F, 2022 01, 8pp) |
|
Fils conducteurs en éducation inclusive – Trouble du spectre de l’autisme
(PD-170-4F, 2022 01, 8pp) |
|
Fils conducteurs en éducation inclusive – Élèves immigrants et réfugiés
(PD-170-9F, 2022 01, 8pp)
|
|
Fils conducteurs en éducation inclusive – Notes sur la terminologie
(PD-170-2F, 2022 07, 8pp)
|