*This is a legacy provincial website of the ATA. Visit our new website here

Lectures à jour sur la croissance des enseignants

Les adultes n’apprennent pas de la même façon que les enfants. Les articles qui suivent contiennent de l’information à jour sur la croissance des enseignants.

Attention : Les articles marqués d’un astérisque (*) sont disponibles dans la base de données de textes complets de Wilson’s Education, à laquelle souscrit l’ATA. Pour y avoir accès, il vous faut d’abord ouvrir une séance en utilisant l’encadré d’ouverture de séance, sur la droite. Utiliser ensuite la fonction de recherche de la base de données pour trouver l’article souhaité.

*Blase, J. R., et. al., “The Teacher's Principal.” Journal of Staff Development v. 22 no 1 (Hiver 2001), p. 22-25.

Fenwick, Tara J. “Fostering Teachers’ Lifelong Learning through Professional Growth Plans: A Cautious Recommendation for Policy.”

*Rowland, G., et al. “School-Based Staff Development Puts Teachers' Hands on the Controls.” Journal of Staff Development v. 25 no 2 (Printemps 2004), p. 27-31.

Retour au menu de la section 2

Suite :